fbpx

L’enceinte du Servette FC ne pourra accueillir que 1'000 spectateurs lors des prochaines rencontres du club. Le Conseil d’Etat a annoncé vendredi dernier que les grandes manifestations sportives ne pourront pas dépasser cette jauge, jusqu’au 30 novembre en tout cas.


La décision est tombée vendredi après-midi: les manifestations sportives dans le canton de Genève sont soumises à une limitation à 1000 spectateurs dès cette semaine.

Dès maintenant, la vente de nouveaux tickets et abonnements est suspendue.

Les 1'000 places dans le stade seront partagées entre abonnés payants et VIP/Partenaires

- 600 places pour tous les abonnements payants (invitations exclues)

- 400 places réservées pour VIP et Partenaires 

 

Face à cette situation particulière, nous laissons la possibilité à nos abonnés de sortir du système d’abonnements et de demander un remboursement pour la saison. Pour ceux qui désirent opter pour cette solution, un email doit être envoyé à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le mercredi 28 octobre à midi avec copie de leur carte bancaire côté IBAN.

Comme lors du restart du championnat cet été, les abonnés qui ne souhaitent pas de remboursement pourront assister aux rencontres sur un système de tournus. Ils seront contactés par notre service billetterie pour les matches qui leur seront attribués.

 

Les abonnés ne souhaitant pas de remboursement dans l'immédiat seront également contactés en fin de saison et deux solutions leur seront alors proposées :

- Remboursement au prorata du nombre de matches manqués

- Aucun dédommagement pour soutenir le club

 

Les détenteurs de billets pour la rencontre contre Zürich seront remboursés sur leur compte bancaire la semaine prochaine.

Si la limite de spectateurs a été rabaissée à 1'000 spectateurs, nous rappelons que les mesures sanitaires suivantes sont toujours en vigueur :

- Port du masque obligatoire
- Désinfection des mains
- Traçabilité lors de votre arrivée au stade avec auto-déclaration
- Consommation uniquement à sa place et assis
- Distanciation sociale dans les files d’attente

Toutes ces dispositions restent, bien évidemment, suspendues à l’annonce de potentielles futures restrictions qui pourraient être énoncées par les autorités compétentes.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons pouvoir à nouveau tous vous accueillir prochainement au Stade de Genève.