fbpx

Le Servette FC accueille les BSC Young Boys ce samedi à 19h au Stade de Genève. Voici tout ce que vous devez savoir pour rendre votre visite au stade le plus agréable possible


Billetterie

Les caisses du stade seront fermées samedi soir. Suite à la situation sanitaire actuelle, nous prions le public genevois de changer ses habitudes et de réserver ses billets à l’avance pour les rencontres à domicile du Servette FC.

Plusieurs options s’offrent à vous pour la rencontre SFC-YB :

- Prélocation en ligne sur la billetterie online du club

- Achat de billets à la Boutique des Grenat qui sera ouverte mercredi de 10h à 18h, ainsi que jeudi et vendredi de 13h à 18h30

Accès au stade

Une nouvelle sectorisation du stade a été mise en place suite à la situation sanitaire, de sorte à ce que les spectateurs des différentes tribunes ne se croisent pas dans l’enceinte.

Chaque Tribune, EST, NORD et PRINCIPALE a désormais sa propre entrée. De la signalétique vous aidera à vous orienter au mieux vers l’entrée correspondant à votre billet/abonnement.

Une entrée supplémentaire, réservée UNIQUEMENT aux spectateurs de la Tribune EST, est opérationnelle vers le secteur Bachet/Village du Soir. Les autres entrées se font sur l’esplanade du stade.

Traçabilité

Deux options s’offrent à vous afin d’assurer votre traçabilité au stade. La manière la plus simple est l’application Ticket Corner. En entrant vos données à l’avance dans le CheckIn, vous n’aurez plus qu’à scanner le code barre correspondant à votre tribune devant le stade.

- Le QR Code à scanner se trouvera sur les portes vitrées avant les tourniquets

Retrouvez tout le panneau explicatif de l'application TicketCorner en cliquant ici.

L’autre option est l’autodéclaration de la Swiss Football League que vous pouvez remplir à l’avance chez vous en la téléchargeant ici.  

Nous vous invitons à venir le plus tôt possible afin de fluidifier au maximum les entrées.