fbpx

Servette s’incline dans une rencontre qu’il n’aurait jamais dû perdre. La malédiction à Saint-Gall continue…


Les matches à Saint-Gall se suivent et se ressemblent pour les Grenat. Comme lors de sa dernière venue au kybunpark, Servette s’est créé des occasions, a dominé son adversaire, mais n’a pas réussi à trouver l’ouverture. Il repart de Suisse-Orientale avec toujours le même sentiment : celui de la frustration.

Les Grenat sont la meilleure équipe sur la pelouse en première période et croit même trouver l’ouverture après 5 minutes seulement mais le but d’Antunes est annulé pour une position de hors-jeu de Kyei en début d’action. L’attaquant de pointe servettien se procure lui aussi une occasion peu avant le quart d’heure de jeu, mais bute par deux fois sur Zigi qui, match après match, se fait un plaisir à dégouter les attaquants grenat.

19e et 29e minute : les deux plus grosses possibilités servettiennes se ressemblent comme deux gouttes d’eau. A chaque fois un corner d’Imeri, dégagé puis repris par Stevanovic pour deux issues identiques : la barre transversale…. Entre ces deux occasions, les Brodeurs avaient profité de leur seule action dangereuse de la mi-temps pour ouvrir la marque par l’ex-servettien Duah.

La deuxième mi-temps sera de moins bonne facture et le rythme de la rencontre est décousu. Servette se procure encore une grosse occasion d’égaliser en fin de match mais Kyei est juste trop court sur un centre d’Alban Ajdini.

Les hommes d’Alain Geiger s’inclinent donc sur la plus petite des marges au kybunpark et ont deux semaines pour préparer les retrouvailles avec leur public du Stade de Genève. Ça sera le 17 octobre à 19h contre les BSC Young Boys. Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places pour cette rencontre sur notre billetterie en ligne

La galerie photos de Saint-Gall – Servette