fbpx

Les Grenat renouent avec l’Europe de la plus belle des manières. Victoire 3-0 face au MFK Ruzomberok.


Pour son 100e match de Coupe d’Europe, le Servette FC a fait honneur à son statut de favori en s’imposant avec brio contre l’équipe slovaque de Ruzomberok.

Après une première mi-temps en demi-teinte où les hommes d’Alain Geiger se sont heurtés à un véritable mur, tout est allé mieux dans le second acte. Qui d’autre que Miroslav Stevanovic pour débloquer la situation ? L’international bosnien, qui entame sa quatrième saison sous la tunique servettienne, a inscrit le premier but de la rencontre peu avant l’heure de jeu sur un service en or de Grejohn Kyei. A partir de cet instant, tout est devenu plus facile pour les Genevois qui ont déroulé et offert un superbe spectacle.

Arial Mendy, au four et au moulin pour son premier match officiel, a marqué un but venu d’ailleurs pour le 2-0. Laissé seul sur son couloir gauche, il temporise, avance, et arme une merveille de frappe des 25 mètres qui fait mouche. Pour parachever ce succès, Alexis Antunes, de retour de prêt a marqué le troisième but sur un mouvement d’école.

Un magnifique succès, du jeu, des beaux mouvements et des buts : la soirée aurait pu être parfaite si elle avait pu être partagée avec nos supporters.

Le Servette FC tient donc à dédier ce succès à tous les amoureux du club, ses groupes de supporters et tous ses sympathisants. Nous espérons vous revoir rapidement à nos côtés.

Tirage du deuxième tour qualificatif d’Europa League ce lundi 31 août sur les coups de 13h.