fbpx

Lancé sous le slogan « Notre Ville, Nos Talents » le troisième maillot du club connaît un vif succès sur les réseaux et dans le shop en ligne des Grenat.  


Pour le lancement de son troisième maillot, le Servette FC a opéré une collaboration 100% genevoise avec des artistes et producteurs locaux. Sous la direction du talentueux vidéaste/photographe Alex Chac, Boris Cespedes, pur produit du centre de formation du SFC et Mirela Jakupi, attaquante du Servette FCCF ont représenté les Grenat. Les deux footballeurs ont été rejoints par Slimka, membre du collectif XTRM, et étoile montante du rap francophone, le DJ producteur Ewave aux plusieurs millions d’écoutes sur les plateformes de streaming ainsi que Maé Meneghello, jeune modèle genevoise.

Le projet a connu un vif succès sur les réseaux sociaux. La vidéo de lancement a été vue plus de 80'000 fois sur les différentes plateformes digitales du club. Cela s’est rapidement traduit dans des chiffres de vente simplement exceptionnels. Le Servette FC étrennera sa nouvelle tenue jeudi soir à l’occasion du premier tour qualificatif d’Europa League face aux slovaques du MFK Ruzomberok. Coup d’envoi à 20h15 en direct sur RTS 2 et SRF 2.

Commandez ici votre maillot third 2020-2021