fbpx

ACE & Company, société spécialisée dans l’investissement privé, a rejoint cette saison la grande famille des sponsors du club avec une présence sur les shorts de match des Grenat.


La compagnie collabore avec des sociétés d’investissement de premier plan, des entreprises partenaires et des investisseurs individuels. La plate-forme unique de placement et de service d’ACE & Company permet aux investisseurs d’adapter leurs portefeuilles en fonction des intérêts et des profils de risque.

Acteur important du mécénat local, ACE & Co est membre de la Fondation pour Genève qui soutient l’action que les autorités fédérales et genevoises mènent en faveur du développement international de Genève.

Dans le domaine sportif, ACE & Company rejoint la famille Grenat en étant le partenaire short du Servette FC et figurera la saison prochaine sur le maillot des Féminines du Servette FCCF en mettant en avant le projet #HerStreet, un nouvel espace de vie au cœur de Gnève 100% pour les femmes.

 « Vu les efforts et surtout les résultats du Servette, il est plus que jamais important de soutenir ce pilier de notre tissu social – dont nous pouvons être fiers » déclare ainsi Adam Said, CEO d’Ace & Company.

ACE & Company a également choisi d’étendre son ancrage local en devenant partenaire de l’Académie du Servette FC dès la saison prochaine. La société sera alors visible sur les sacs à dos des 12 équipes et près de 250 joueurs, investissant ainsi dans les générations futures.

Nous remercions ACE & Co pour son soutien croissant et enthousiaste et vous invitons à consulter leur site internet pour découvrir ce dénicheur de start-ups prometteuses et son nouveau concept féminin.

https://aceandcompany.com/

http://www.herstreet.com/