fbpx
Imprimer

Après notre article présentant les nouveautés disponibles dès le match contre le FC Zurich, nous complétons les résultats du sondage.


Qui vous êtes :

1'631 sondés, dont 75% de Genevois, supporters assidus et majoritairement entre 26 et 45 ans. La moitié d’entre vous est abonnée et la Tribune Nord a répondu en force au sondage.

Ce que représente le Servette FC:

Le Servette est un palmarès, une bonne ambiance et surtout le garant du beau jeu.

La vie autour du Servette :

Vous souhaitez bénéficier de plus de services : développement d’un Village du Servette en avant et après match, animations, food trucks, buvettes. Nous répondons à ces points dans notre article des nouveautés pour Zurich

Vous aimeriez également des avantages pour les abonnés, au stade ainsi qu’avec nos partenaires. Bonne nouvelle ! Les abonnés recevront prochainement un courrier avec des offres exclusives dans le cadre des 130 ans du club.

Communication :

Vous appréciez les contenus proposés mais en souhaitez plus. Nous ferons en sorte de répondre à cette demande. La priorité sera mise sur les moments de vie et des focus sur les joueurs afin de vous faire découvrir les coulisses des Grenat.

Billetterie :

Vous sollicitez des prix attractifs pour faire venir le public au stade. L’offre Famille permet déjà à 2 adultes et 2 enfants de bénéficier d’un tarif fortement réduit.

Les clubs de la région jouissent également d’offres promotionnelles lors des matches premiums.

Par ailleurs pour les 130 ans du Servette FC, une offre de Groupe ainsi que 1’000 Billets à CHF 10.- sont proposés

L’affluence a déjà augmenté de 68%  par rapport à la saison dernière et nous comptons sur vous comme ambassadeurs pour faire connaître nos offres! Nous continuerons à proposer des promotions attractives afin de garnir les travées du Stade de Genève.

Stade :

La Fondation du Stade a procédé au changement des sièges et mis en place un secteur debout en Tribune Nord.         

Vous avez été nombreux à vous déclarer prêts à aider à embellir le stade. Nous relayons cet intérêt à la Fondation du Stade afin qu’elle en fasse bon usage si l’occasion se présente.

En conclusion

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à ce sondage qui sera très utile pour nous guider dans nos actions futures. Nous avons particulièrement apprécié la bienveillance de vos remarques et la volonté constructive de faire progresser le club.

L’accent sera mis sur l’amélioration de l’accueil au stade les jours de match, afin de faire d’une rencontre au Stade de Genève une expérience unique et un rendez-vous incontournable pour les supporters grenat.