fbpx

Le jeune Ricardo Alves intègre le contingent de la première équipe pour la seconde partie de saison.


Ricardo Alves 18 ans, produit de la formation genevoise, rejoint les rangs de la première équipe pour la fin de la saison. Auteur d’un premier tour convaincant avec les M21 avec notamment 7 buts à son compteur en 2e ligue inter, l’international suisse M19 a convaincu le staff technique de l’équipe professionnelle de l’intégrer à son effectif.

Ricardo Alves s’entraînait déjà partiellement avec la première équipe depuis le début de la saison en compagnie d'Edin Omeragic, Nicolas Vouilloz, Mathis Holcbecher et Alexis Martial.

Cette nouvelle réjouit au plus haut point Massimo Lombardo, responsable technique de l’académie : « Je suis très heureux pour Ricardo. Cette intégration dans la première équipe est une belle récompense pour le travail qu’il fournit dans notre académie depuis son arrivé en provenance de Meyrin en M14. C’est également un très bon signal envoyé à tous nos jeunes joueurs et la preuve que la passerelle entre le secteur de la formation et les professionnels fonctionne bien. »

Ricardo Alves portera le numéro 22