fbpx

Dernier match de préparation pour le SFC qui concède le match nul face au SLO


Les Grenat avaient l'occasion de terminer leur préparation en enchaînant une cinquième victoire en autant de rencontres. Face à un adversaire qui ne leur a que peu réussi ces dernières années, les hommes d'Alain Geiger ont dû se contenter d'un match nul 1-1.

Globalement dominateurs durant la majeure partie de la rencontre, les Servettiens se sont heurtés à de solides stadistes, durs sur l'homme et bien organisés. L'unique réussite genevoise de la rencontre est venu des pieds de Park sur un service de Rouiller juste après la reprise de la seconde période. Le SLO avait ouvert la marque en première mi-temps par l'intermédiaire de Lahiouel.

Ce test a été une bonne avant-première pour le Servette FC sur un terrain synthétique et un adversaire bas sur le terrain et capable de se projeter vite vers l'avant. Un type d'opposition et une surface qu'ils retrouveront samedi 25 prochain à la Maladière face à Xamax pour la reprise de la Super League.

Un train spécial est organisé pour tous les supporters servettiens à l'occasion de cette rencontre. Toutes les infos ici

Compo SFC: Frick; Sauthier (72e Gonçalves), Rouiller (72e Souici), Sasso (45e Routis), Tasar; Ondoua (84e Vouilloz), Cognat (72e Maccoppi); Stevanovic (79e Martial), Cespedes (60e Kyei), Park (60e Alves); Kone (65e Imeri)