fbpx

Lors du match contre le FC Thoune, les spectateurs accéderont au stade en échange d’un cadeau neuf et non emballé pour un enfant.


Samedi 14 décembre 2019, le Servette FC propose à son public d’aider à égayer les sapins de Noël des plus démunis à Genève. Un cadeau neuf et non emballé pour un enfant garantira l’accès au stade lors du match contre le FC Thoune.

Les cadeaux récoltés seront redistribués à des associations, des fondations et des foyers soutenant des familles précarisées à Genève, via l’association Un Enfant-Un Cadeau.

« Nous sommes très contents de réaliser cette action pour la 1e fois en Super League », s’enthousiasme Alexandre Madrigali, vice-président de l’association Un Enfant-Un Cadeau. « Je sais que nous pouvons compter sur le soutien des supporters grenat, j’espère que nous ferons mieux que les années précédentes. »

En 2018, 448 cadeaux ont été ainsi récoltés. Le Servette FC compte sur la générosité de son public pour établir un nouveau record lors de cette 6e opération Magie de Noël.