Pour le deuxième derby romand de la saison, nous vous attendons nombreux au Stade de Genève ce samedi soir à 19h.


Le magnifique début de saison des Grenat risque d'attirer du monde au Stade de Genève. A quatre jours de l'événement, 5'000 billets (abonnements compris) ont trouvé preneur. Ce sont de très bons "temps de passage" en terme de billetterie qui prouvent que les Genevois sont prêts à se mobiliser pour soutenir leur équipe. 

Nous encourageons tous les spectateurs à se munir d'un ticket sur notre plate-forme de billetterie en ligne ! En procédant de la sorte, vous évitez les longues files d'attente aux caisses et vous économisez 5.- par billet par rapport au tarif pratiqué le jour de match au stade. Il reste encore des tickets en Tribune Nord mais elle pourrait afficher complet, comme ce fut le cas lors de la rencontre contre Sion. Dépêchez-vous donc d'acquérir votre sésame. 

Nos billets sont également disponibles aux points de vente ticketcorner, dans les centres commerciaux de la Praille et de Balexert, les offices de poste, les grandes succurcales Manor et Coop City ainsi qu’au numéro 0900 800 800  (CHF 1.19/minute, appel de réseau fixe). 

Nous vous attendons nombreux pour ce qui représente l'événement du week-end à Genève 

Achetez vos billets ici