Imprimer

Les Grenat ont retrouvé les terrains ce mardi 18 juin. Le premier entraînement de la saison s’est déroulé dans une bonne ambiance sur le terrain du Stade de Fayot à Troistorrents.


23 joueurs servettiens ont retrouvé les terrains ce mardi dans le Val d’Illiez. Parmi eux les trois nouvelles recrues : Michael Gonçalves, Vincent Sasso et Varol Tasar. Le jeune Edin Omeragic, gardien des M18, fait également partie de la délégation genevoise.

Sous les yeux de leur staff technique et de nombreux médias ayant fait le déplacement, le groupe grenat a effectué une séance de travail sérieuse. La bonne humeur se lit sur les visages des joueurs, heureux de retrouver le chemin des pelouses.

Le stage du Servette FC à Troistorrents se prolongera jusqu’au 22 juin. Le groupe servettien sera complété dès demain d’Alexis Martial, qui termine son bac, ainsi que de Mathis Holcbecher, Nicolas Vouilloz et Ricky Azevedo en stage avec leur équipe nationale suisse. Ces jeunes joueurs effectueront la préparation estivale avec la première équipe.

Cliquez ici pour visionner la galerie de photos de ce premier entraînement