Imprimer

Le capitaine du Servette FC est désormais lié au club de son cœur jusqu’en 2021 avec une option pour une année supplémentaire.


Quelle bonne nouvelle pour tous les supporters du Servette FC ! Le capitaine Anthony Sauthier vient de parapher un nouveau contrat portant jusqu’en 2021 avec les Grenat, avec une option pour une année supplémentaire. C’est une belle récompense pour lui qui s’apprête à enfin pouvoir évoluer en Super League avec le club de sa ville.

Anthony Sauthier : « Je suis très heureux de pouvoir prolonger mon aventure au Servette FC. C’est une très grande joie pour moi de porter ce maillot grenat. Je peux évoluer en Super League avec mon club et cela fait des années que j’attends ce moment, je suis revenu au club pour ça. A nous de montrer notre niveau sur le terrain face aux meilleures équipes du pays. Merci au club pour la confiance qu’il me témoigne, c’est une immense joie de faire partie de la famille servettienne. »

Constantin Georges, Directeur Général du Servette FC : « C’est avec joie que le club prolonge l’engagement d’Anthony en son sein. Cette prolongation est la marque de l’attachement que le joueur porte au club et de la confiance que le Servette accorde à son capitaine à juste titre. »

Le Servette FC souhaite une belle saison à Anthony Sauthier et se réjouit de poursuivre son chemin en sa compagnie.