Imprimer

Les Grenat disputeront leur dernier match à domicile de la saison avec comme point final la remise du trophée de Champion de Brack.ch Challenge League. Le match sera suivi d’une fête de la promotion sur l’esplanade. Coup d'envoi ce dimanche 26 mai à 16h.


Le match

C’est le dernier match de la saison au Stade de Genève ! Les Grenat seront courronés champions de Brack.ch Challenge League au terme de celui-ci. L’occasion pour tous les spectateurs de venir applaudir cette équipe qui aura fait vibrer tout le canton lors de ce championnat.

L’adversaire

Promu cette saison en Brack.ch Challenge League, le SC kriens a d’ores et déjà assuré son maintien. Avec une différence de but largement en leur faveur, ils disputeront une nouvelle saison dans l’antichambre de l’élite suisse.

La fête de la promotion

Après le match, place à la fête de la promotion sur l'esplanade du Stade de 18h30 à 21h ! Au menu, buvettes extérieures, grillades, food-trucks, musique live et une grande scène qui accueillera les joueurs pour célébrer le titre. 

Nous vous attendons nombreux pour cette dernière rencontre de la saison. Tous au Stade !

Abonnements Super League

Le Servette FC a d’ores et déjà lancé sa campagne pour la saison 2019/2020 qu’il disputera en Super League. Une caisse du stade sera dédiée à la vente d’abonnements. Paiement en cash ou avec carte. L’offre spéciale est valide jusqu’à dimanche seulement.

Boutique des Grenat

Comme lors de chaque rencontre à domicile, la Boutique des Grenat vous accueille en avant-match mais elle sera également ouverte durant les festivités qui auront lieu sur l’esplanade après le match. Vous y trouverez notamment des t-shirts et maillots de la promotion !

Billetterie

La Tribune Est est ouverte pour cette rencontre au tarif attractif de 20.- au lieu de 30.- et de 10.- pour les enfants.

Vous pouvez réserver des places pour ce match sur la billetterie en ligne du Servette Football Club. Nous invitons tous les spectateurs à se procurer des billets en avance ou de venir suffisamment tôt au stade afin de fluidifier l’accès à l’enceinte.

Arbitres

Nicolas Jancevski sera au sifflet de cette rencontre. Avec 121 matches de Challenge League, il est un habitué du championnat. Il arbitrera le SFC pour la deuxième fois de la saison. La première fois, c’était lors du match nul 1-1 au LIPO Park contre Schaffhouse le 22 septembre 2018. M. Jancevski sera assisté de Didier Dubrit et Matthias Sbrissa. Le quatrième officiel sera M. Sven Wolfensberger