Battus 2-1 sur la pelouse du Riva IV le 9 février dernier, les Grenat veulent prendre leur revanche en accueillant le FC Chiasso ce dimanche 14 avril à 16h


Le match

Les Grenat ont pu recharger les batteries après une semaine particulièrement éprouvante qui les a vu triompher de Winterthour et Lausanne et concéder un match nul à Wil. Les mots d’ordre d’Alain Geiger cette semaine ? Travail et humilité. Les Servettiens ne veulent surtout pas se voir plus beaux qu’ils ne sont et savent que chaque match sera un combat. Pour cette rencontre, le SFC devra se passer des services de Wüthrich qui est suspendu après avoir écopé de quatre cartons jaunes.

L’adversaire

Pour cette rencontre de la 29e journée de Brack.ch Challenge League, c’est le FC Chiasso qui se dresse sur la route des Servettiens. Avec neuf arrivées et onze départs, les Chiassesi ne sont plus la même équipe en 2019 qu’en 2018. Et cela fonctionne plutôt bien pour eux. En 10 journées, les hommes de l’entraîneur Manzo ont remporté trois victoires contre deux défaites et cinq matches nuls. Les Tessinois sont invaincus depuis plus d’un mois et ont notamment accroché le LS sur leur pelouse le 30 mars dernier (1-1). Le Servette FC, qui s’était incliné 2-1 au Tessin le 9 février dernier, est prévenu.

Opération 1+1

A l’occasion de cette rencontre, le Servette FC organise l’opération 1+1 en faveur de ses abonnés. Sur présentation de votre abonnement, vous recevrez un billet dans le même secteur pour faire profiter un proche du match entre les Grenat et le FC Chiasso. Nous vous rappelons qu’il est fortement conseillé de venir tôt au stade afin d’éviter les files d’attente qui se forment dans les dernières minutes précédant la rencontre.

Billetterie

Afin de ne pas être perturbé par les files d’attente aux caisses le jour de la rencontre, vous pouvez opter pour la billetterie en ligne du Servette FC.

Les arbitres

Madame Esther Staubli sera l’arbitre de cette rencontre. Il s’agira de son 14e match de Brack.ch Challenge League en carrière. Elle a arbitré le SFC lors du match nul 1-1 des Grenat à Rapperswil le 29 septembre dernier. Elle sera assistée de Monsieur Bryan Rossoz et Madame Susanne Küng. Le quatrième officiel sera Monsieur Yves Dégallier.