Le Servette FC a besoin de ses supporters pour ce match de haut de classement de Brack.ch Challenge League ! Tous au stade !


Le match

Le leader de Brack.ch Challenge League reçoit le troisième, le tout à onze journées du terme de la saison. C’est une belle affiche que s’apprête à recevoir le Stade de Genève ce vendredi à 20h. Les Servettiens restent sur une victoire incroyable acquise à Rapperswil dans les arrêts de jeu il y a deux semaines. Ce genre de succès renforce la confiance d’un groupe qui vit bien ensemble et qui est conscient de sa force collective. En effet, avec cinq joueurs à six buts ou plus en championnat, le danger peut venir de partout avec ce SFC version 2018/2019. La dernière rencontre au Stade de Genève avait vu les Grenat passer six buts à un FC Schaffhouse complétement dépassé. Cette confrontation face au FC Winterthour promet elle d’être beaucoup plus disputée et indécise.

L’adversaire

Le FC Winterthour réalise une belle saison. Longtemps à la lutte pour la promotion, les « Löwen » semblent marquer le pas depuis quelques rencontres et sont désormais à portée de tir d’Aarau (deux points) et à quatre unités de la place de barragiste détenue par Lausanne. Le FC Winterthour en 2019 ? C’est sept matches pour deux victoires, deux matches nuls et trois défaites. Pire, les hommes de Ralf Losse restent sur quatre matches sans la moindre victoire. Cette série, le FC Winterthour veut la stopper en se déplaçant à Genève. Pour le faire, il pourra compter sur les ex-servettiens Gazzetta et Doumbia mais également sur ses routiniers Radice et Callà. Tout autre résultat qu’une victoire réduirait fortement les chances de promotion des Zurichois.

Placardez l’affiche du match

Le Servette FC propose à ses supporters de télécharger et imprimer l’affiche de la rencontre en A3 afin de l’afficher au bureau, dans le quartier ou encore dans les buvettes de vos centres sportifs. Téléchargez l’affiche ici 

Ouverture de la « Boutique des Grenat »

La « Boutique des Grenat » ouvre ses portes ce vendredi à 19h. Avec des produits à l’effigie des trois clubs servettiens (hockey, rugby et football) elle sera ouverte quatre jours par semaine ainsi que les jours de matches du Servette FC. Plus d’informations

Caisses et buvettes

Une caisse supplémentaire sera ouverte par rapport au match contre Schaffhouse. Malgré cela, nous invitons tous les supporters à se procurer un billet sur notre plate-forme de billetterie en ligne ou à venir tôt au stade afin de fluidifier l’accès au stade et éviter ainsi les files d’attente qui se forment lors des dernières minutes précédant la rencontre. Pour ce qui est des buvettes, un « point bière » sera aménagé en coursive afin de diminuer les queues en avant-match et à la mi-temps.

Match sponsor : le centre commercial de la Praille

Le centre commercial de la Praille est le match sponsor de cette rencontre. Présent dans les coursives du stade pour des distributions et diverses animations, il animera également un jeu-concours à la mi-temps avec des bons de 50.- CHF à gagner.

Les arbitres

L’arbitre de la rencontre sera M. Luca Cibelli. Il arbitrera déjà son troisième match au Stade de Genève de la saison après les succès contre Schaffhouse (3-0 le 4 novembre 2018) et Rapperswil (4-1 le 14 décembre 2018). Luca Cibelli sera assisté de Messieurs Marco Zürcher et Bryan Rossoz. Le quatrième officiel sera M. Nicolas Jancevski.