Quasiment assuré du maintien suite à sa victoire contre Yverdon le week-end dernier, le Servette FCCF se déplace à Berne ce dimanche. Coup d’envoi à 16h.


« On va essayer de regarder un peu plus haut » voilà le discours tenu par Eric Sévérac à la Tribune de Genève suite au succès contre Yverdon. « Finir 3e ou 4e serait magnifique » enchérissait Maeva Sarrasin dans le même média.

Il est vrai qu’avec le maintien quasiment assuré, les Servettiennes souhaitent désormais se projeter vers la fin du championnat avec ambition. 4e de LNA, elles voudront essayer de conserver cette belle place au classement. Pour cela, il faudra repartir de Berne avec un bon résultat dimanche. Les Bernoises sont actuellement 6e du classement avec six points de retard sur les Genevoises.

Eric Sévérac a martelé le même discours cette semaine : « Nous devons rester humble et travailler pour progresser. Nous allons utiliser chaque match pour emmagasiner de l’expérience. » Aux joueuses de suivre cette voie pour ramener un résultat positif de ce match contre YB.

Allez Servette !