Ancien joueur de la première équipe masculine, Jérémy Faug-Porret est de retour à la « maison ».


Arrivé en début d’année 2016 au Servettte FC, Jérémy Faug-Porret a disputé plus de 30 matches de championnat avec les Grenat avant de quitter le club à l’été 2017, tout en gardant de très bons contacts avec les joueurs, staff et dirigeants du club genevois.

Après une courte escapade au Kazakzthan, Jérémy est de retour en Suisse à Etoile-Carouge où il est actuellement le capitaine du club stellien (en alternance avec Karim Robin), leader de 1ere Ligue. En parallèle de son activité de joueur, il a commencé cette année à préparer sa reconversion en passant des diplômes de préparateur physique et en collaborant avec l’académie du Servette FC.

En devenant le nouveau préparateur physique du Servette Football Club Chênois Féminin, Jérémy passe une étape supplémentaire et sera en charge de la première équipe ainsi que des M15 et M17:  « Je suis très content d’être de retour au club. Le projet du SFCCF est super intéressant car il faut structurer la performance de A à Z et professionnaliser le plus possible le secteur féminin du Servette. Il y a une philosophie de la performance à mettre en place et cela va au-delà d’une simple intervention ponctuelle sur telle ou telle équipe »

Le Servette se réjouit de collaborer avec Jérémy Faug-Porret et lui souhaite plein succès dans ces nouvelles fonctions.