L’association Starlette organise un repas de soutien en faveur du sport féminin et des juniors du Servette FC Chênois Féminin. Réservez votre 28 février !


Le Servette FC Chênois Féminin se réjouit d'être à l'honneur et de recevoir ce magnifique soutien de l’association Starlette.

Starlette est une association qui a pour but de soutenir financièrement des sportifs et des sportives suisses. Pour récolter des fonds, elle organise chaque année une fondue géante, suivie d'une tombola, à la salle communale de Plainpalais. Cette soirée, qui regroupe près de 500 personnes, est un moment fort de convivialité et de partage en faveur des sportifs et des sportives, ainsi que des associations qui œuvrent pour développer et faire vivre le sport à Genève.

A ce jour, Starlette a soutenu: le club d'athlétisme Stade Genève, les championnats d'Europe de triathlon, le Team Genève, les Jeux nationaux d'été 2018 du Mouvement Special Olympics Switzerland et le Défi Boscardin.

La soirée aura lieu cette année le jeudi 28 février dès 18h30 à la Salle Communale de Plainpalais. Vous pouvez réserver votre place dès maintenant, 65.- par personne ou 390.- pour une table de 6 personnes.

Pour les réservations, adressez un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

https://www.starlette.ch/