Lors du week-end du 1er et 2 décembre se déroulait la traditionnelle course de l'escalade dans la vieille ville de Genève. 


Pour la 41e édition de la course le SFCCF avaient huit représentantes juniores qui courraient sous les couleurs du club grenat. Agées de 10 à 14 ans, elles ont bravé la pluie un dimanche matin pour tenter de se surpasser sous les regards admiratifs des nombreux parents, familles et passants qui étaient venus encourager la jeunesse genevoise lors de cette course emblématique. 

Réparties entre les catégories des Ecolieres B10 et la catégorie cadette B, nos joueuses ont eu énormément de plaisir à participer à cette course en portant fièrement le maillot du club. Ces filles évoluent chez les Grenat dans les équipes FF12, FF15 et M15 élite et le club les félicite pour leurs belles performances.

Un grand bravo donc à : Elisabeth, Marion, Emma, Matilde, Talia, Zoé, Clémence et Darleen, qui termine à une magnifique 101e place dans la catégorie Ecolières A.

Le Servette Football Club Chênois Féminin est très fier d’avoir pu être représenté par ces jeunes joueuses et leur donne rendez-vous l’année prochaine pour la 42e édition !

Quelques photos