Deuxième victoire en quatre jours pour les Servettiennes qui battent Young Boys 4-1. Match plein.


Revigorés par leur victoire dans les derniers instants du match à Yverdon, les Grenat affrontent cette rencontre avec le plein de confiance.

Voici la composition servettienne pour ce match (4-3-3) :   Castro, Silverio, Faure, Felber, Carmeni, Duclos, Maendly, Serrano, Di Pasquale, Colville et Sarrasin (C)

Sur le synthétique de Balexert, les filles d’Eric Sévérac s’appliquent à bien faire tourner le ballon et épuisent leurs adversaires. Dominatrices, elles vont trouver l’ouverture par Marie Duclos qui est très en forme en cette fin de premier tour. Alors qu’elles pensent arriver au vestiaire avec cet avantage, le SFCCF se déconcentre en fin de première période et subit l’égalisation des Bernoises.

La deuxième mi-temps est un modèle du genre. Les Grenat vont inscrire trois buts après la pause pour s’assurer une belle victoire. Jakupi (entré en cours de match pour Sarrasin blessée) marque son premier but de la saison et Di Pasquale met le but de la sécurité pour le 3-1. Le 4-1 est magnifique : Paula Serrano brosse le ballon sur coup-franc et trouve la lucarne de la portière bernoise.

4-1, score final. Le Servette Football Club Chênois Féminin se déplacera sans pression le week-end prochain dans le Tessin pour affronter Lugano.

Allez Servette !