Un début raté ! Après une semaine de récupération, les Servettiennes recevaient Bâle qui restait sur une victoire contre GC. 


Le début de match est catastrophique et les filles d’Eric Severac encaissent un premier but contre son camp de Laura Felber puis elles se font prendre en contre sur un corner offensif. Les Bâloises se retrouvent à quatre contre deux et en profitent pour mener 2-0 après 8’ ! Le temps de digérer et les Servettiennes commencent leur match au quart d’heure. Elles mettent une pression durant 30’ et arrivent à recoller au score sur une balle arrêtée, Emma Faure de la tête 1-2. Elles manquent l’égalisation à deux reprises par Sandy Maendly et Anna Colville avant la mi-temps.

Malheureusement, à la reprise, après une nouvelle erreur de placement, une Bâloise file affronter Ana Castro et marque le 1-3 à la 55’. Les Genevoises marquent le coup et essayent de trouver la faille sans succès. Les changements n’y feront rien. Les Grenat se brisent sur le mur bâlois.

A cause d’entames de mi-temps trop fébriles le Servette FCCF se retrouve à portée de fusil d'Yverdon, première équipe relégable.

La prochaine confrontation le 28 novembre contre cet adversaire sera décisive pour finir ce tour à une bonne position.