Les Servettiennes se rendent à Zurich pour aller chercher trois points.


Les Servettiennes ont eu 7 jours pour « digérer » la rencontre face à Zurich car, malgré un bon match, la formation genevoise a perdu sur le score de 3-0 et se rapproche dangereusement de la barre.

Ce week-end, c’est le Grasshopper Club Zürich qui se dresse sur la route de l’équipe d’Eric Sévérac. Autant dire que c’est une belle occasion pour relancer la machine et connaître à nouveau les joies de la victoire. En effet, GC se trouve actuellement dernier du championnat avec 5 points avec trois points de retard sur le SFCCF.

Ce match s’annonce malgré tout compliqué face aux dernières du championnat. Les Zurichoises voudront certainement profiter de la réception du néo-promu servettien pour lancer leur saison. Du côté genevois l’occasion est belle de prendre ses distances avec la dernière place. En en cas de victoire, les Grenat se retrouveraient à 6 points, ce qui serait une excellente opération.

Perméables en défense lors des dernières rencontres, les Servettiennes doivent retrouver leur efficacité offensive (11 goals incrits cette saison contre seulement 4 pour GC) et montrer qu’il faudra tout de même compter avec elles cette saison.

Allez Servette !