Le Servette FCCF accueille Zurich ce samedi à 20h au Stade des Trois-Chêne


Après la contre-performance de la semaine dernière en terres lucernoises, le SFCCF doit montrer que sa place en LNA n’est pas due au hasard. Quoi de mieux que d’affronter le FC Zürich Frauen pour cela, qui va affronter mercredi prochain le Bayern Munich en 1/8e de finale retour de Ligue des Champions.

Le Servette FC Chênois Féminin aura donc à cœur de repartir de l’avant devant son public au Stade des Trois-Chêne ce samedi à 20h. Le SFCCF est actuellement 4ème de LNA à 1 point de la 3ème place détenu par leurs rivales lucernoises. Il faudra que les Servettiennes fassent preuve de courage et de détermination pour effacer l’affront subi le week-end dernier à l’Allmend.  

Les filles d’Eric Severac devront se remémorer leur match de Coupe de Suisse de l’année passée où, malgré la défaite 3-2, elles avaient montré une vraie opposition aux zurichoises. Il faudra remettre l’ouvrage sur le métier et rééditer une performance de choix pour démontrer tout le potentiel et la qualité de cette équipe du SFCCF.

Allez Servette !