Les Servettiennes accueillent le FF Lugano Femminile ce samedi à 20h au Stade des Trois-Chêne pour un match qui pourrait permettre aux Grenat de viser le haut du tableau.


Le Servette FCCF, troisième de LNA, reçoit le FF Lugano Femminile, deuxième du classement. Les Genevoises se découvrent des ambitions en ce début de saison et peuvent se rapprocher de leur adversaire du week-end en ramenant un résultat positif de cette rencontre. En s’imposant samedi, les filles d’Eric Severac ne compteraient plus qu’un point de retard sur la deuxième place.

Le poster 2018-2019 du SFCCF est sorti ! Vous pouvez le retrouver à la vente lors de ce match au prix de 10.- ! Les sommes récoltées serviront à financer notre mouvement junior.

Autre nouveauté, la présence d’un sponsor de match. Pour cette grande première, nous avons l’honneur de présenter notre partenaire, l’Ecole-club Migros.

Présentation de notre match sponsor, l’Ecole-club Migros

« L’Ecole-club Migros a pris ses quartiers à Pont-Rouge depuis le 3 septembre 2018. Ce nouveau lieu d’apprentissage et de vie s’implante dans le pôle urbain ultra-connecté du quartier en plein essor de Lancy Pont-Rouge dans des locaux modernes entièrement pensés et adaptés à une offre de cours connectés en phase avec le monde actuel. L’activité s’adresse à la fois aux adultes, adolescents et enfants selon les disciplines proposées. De nombreuses salles créativité, dédiées et spécialisées y rassemblent les offres de cours connues comme la poterie, la cuisine, l’œnologie, l’art floral, le théâtre, les arts créatifs, la photo, la couture par exemple. A l’Ecole-club Migros, la santé des participants est aussi importante : le fitness et l’aérobic côtoient les cours de remise en forme, de danse, de relaxation ou de massage. L’activé Business reste aussi un atout majeur avec les formations professionnelles proposées aux particuliers ainsi qu’aux entreprises : RH, comptabilité, informatique, nouveaux médias...»

Allez Servette !