Les Servettiennes se rendent à Berne ce samedi avec comme objectif de confirmer leur bon début de championnat.


Quatre matches de championnat et sept points au compteur. Le début de saison des Grenat est idéal et leur permet d'aborder les futures échéances avec calme et sérénité. Les filles d'Eric Séverac ont profité du déplacement bucolique en Coupe de Suisse le week-end dernier pour se mettre en confiance. En inscrivant douze buts face à l'équipe de Lerchenfeld, les Genevoises ont démontré toute la qualité de leur secteur offensif. 

On ne peut pas en dire autant des Bernoises qui ont, elles, joué à se faire peur le week-end dernier. Opposées, comme les Servettiennes, à une équipe de 2e ligue, elles ont eu toutes les peines du monde à se qualifier. Face au FC Eschenbach, elles étaient menées jusqu'à la 74e minute avant de faire la différence dans le dernier quart d'heure. 

En difficulté, les Young Boys le sont également en championnat puisqu'elles restent sur trois défaites consécutives face à Lugano, Zürich et Bâle. Il y a donc un coup à jouer pour les Grenat ce samedi à Berne. Coup d'envoi à 18h30. 

Allez Servette !