The Football Business Academy s'associe au Servette FCCF et sera visible sur la manche du maillot des joueuses genevoises.


Dès demain en Coupe de Suisse et pour l'intégralité de la saison 2018-2019, le logo de The Football Business Academy sera visible sur les maillots des joueuses servettiennes. Les dirigeants des deux entités se félicitent de ce partenariat.

Dorian Esterer, Directeur Général de The Football Business Academy : « C’est un énorme plaisir pour nous de supporter le Servette FCCF à travers ce partenariat. The FBA et le Servette FCCF partagent l’objectif commun de faire grandir le football féminin, il était donc évident de se lier à travers cette collaboration. »

Constantin Georges, Co-Président du Servette FCCF : "En ce jour de combat pour l'égalité hommes-femmes, je suis très heureux que The Football Business Academy partage avec nous les valeurs passionnelles du sport féminin. Le football féminin est en progression constante et ce partenariat, avec une école genevoise tournée sur l'international et le football fait donc parfaitement sens."

The Football Business Academy, le Football Master Made in Geneva

The Football Business Academy est un Master Professionnel entièrement dédié à l’industrie du Football. Créé pour les jeunes professionnels désirant orienter ou ré-orienter leurs carrières dans l’industrie du football international, The FBA a vu le jour à Genève en 2017.  

Notre formation (d’une durée d’un an et entièrement en anglais) a été fondée en association avec plusieurs acteurs majeurs de l’industrie du football (Servette FC, Benfica SL, l’Olympique Lyonnais, SD Eibar, Girona FC, Fortuna Sittard, Soccerex, Common Goal…) dans le seul objectif d’offrir à nos Candidats toutes les connaissances, l’expérience et les contacts nécessaires afin de démarrer leurs carrières dans l’industrie du football de manière optimale.