Pour leur premier match en LNA, les filles du Servette FC Chênois Féminin auront l’honneur de fouler la pelouse du Stade de Genève le samedi 25 août 2018 à 18h.


Après une saison 2017-2018 exceptionnelle ponctuée d’une promotion et d’une demi-finale de Coupe, le SFCCF attaque cette saison en Ligue Nationale A dès le samedi 25 août 2018 face à GC Frauen.

Pour la première rencontre de LNA de l’histoire pour un club genevois, les filles d’Eric Severac affronteront le club zurichois au Stade de Genève ! Le coup d’envoi est fixé à 18h le samedi 25 août prochain.

Avec les renforts de Mirela Jakupi, Paola Serrano, Nicole Regnier et Carolina Arias l’équipe servettienne a fière allure et pourra toujours compter sur Sandy Maendly et Maeva Sarrasin grandes actrices de la promotion. La dernière nommée a reçu hier des mains de l’ASF un trophée pour avoir fini meilleur buteur de LNB la saison dernière.

Nous vous attendons nombreux pour cette grande première ! L’entrée est gratuite en Tribune Principale et des buvettes seront ouvertes dans le Lounge.

Allez Servette !