fbpx
Imprimer

A Bâle, les Servettiennes se sont inclinées 2 à 0 sur un doublé de Saoud lors de la 1re manche des demi-finales des playoffs. Samedi soir à 20h, l’heure de la revanche sonnera pour tout un groupe qui compte bien renverser ce résultat.


Ce déplacement à Bâle ne restera pas dans les meilleurs souvenirs de tout un chacun. Néanmoins, cette défaite doit servir de leçon et de tremplin pour le match retour qui se jouera à la Fontenette demain sur le coup des 20h. Pour renverser ce résultat, les Servettiennes ont appelé leur public à se réunir en masse pour les pousser pour le dernier match à domicile de la saison. L'entrée sera libre pour le dernier match à domicile.

Après une semaine intense à l’entraînement, les joueuses d’Eric Sévérac ont préparé cette dernière échéance à domicile avec sérieux, qualité et hargne. Si la tâche promet d’être compliquée, elle ne sera pas pour autant impossible. En championnat, les Servettiennes ont déjà fait tomber le FC Bâle à deux reprises. Récemment au bord du Rhin sur le score de 2 à 0 et à domicile en début de saison sur le score de… 3 à 0. Ce même score qu’il faudra aux Servettiennes pour se qualifier pour la finale. 

Dans l’autre demi-finale des playoffs, qui oppose le FC Zürich à Grasshopper, les premières citées ont pris un léger avantage sur la qualification pour la finale en s’imposant 1 à 0 face aux Sauterelles. Si rien est encore acquis pour le FCZ, ce 2e match retour promet lui aussi d’être riche en émotions et en tensions. L'ensemble du Servette FCCF vous attend nombreuses et nombreux à la Fontenette pour venir pousser les Grenat vers la victoire.

Le match est à suivre sur les réseaux sociaux du SFCCF et en live streaming.