fbpx

Essayé pas pu pour les Servettiennes qui s'inclinent 0-3 face aux leaders de Bundesliga


Sur une pelouse rendue très difficile par les conditions météorologiques de ces derniers jours, les Grenat se sont inclinées 0-3 face aux Allemandes du VfL Wolfsburg. 

Les Genevoises progressent pourtant de match en match. Après des rencontres aller très difficiles marquées notamment par quelques scores fleuves, elles tiennent désormais le choc face aux meilleures équipes du continent. La preuve encore ce soir puisque elles ont tenu la dragée haute à une équipe qui pointe en tête de Bundesliga. 

Il manque désormais un but à aller marquer pour que cette campagne européenne rentre totalement dans l'Histoire du club grenat. Il faudra aller l'inscrire jeudi prochain face à une Juventus qui jouera sa qualification en quarts de finale. La tâche s'annonce rude mais pas impossible. Ce soir au Stade de Genève Elodie Nakkach et Léonie Fleury ne sont pas passés loin d'ouvrir le compteur du SFCCF mais il aura manqué un peu de précision pour l'internationale marocaine et un peu de puissance sur la frappe de la seconde qui aura été détournée en corner par la gardienne adverse. 

Rendez-vous jeudi prochain pour le dernier match de la sublime année 2021 du Servette FC Chênois Féminin.

Les résumés des matchs vous sont proposés par LEMANVISIO.