fbpx

La première mi-temps fût difficile pour les Grenat.


En effet, les Servettiennes n'arrivent pas à se créer d'occasions dans le premier quart d'heure, l'équipe adverse y parvient et inscrit un but à la 21e minute qui est heureusement annulé pour une position de hors-jeu. 
Les Genevoises accélèrent le rythme suite à cet avertissement et Natalia Padilla ouvre le score à la 29e minute. L'arbitre siffle la fin de la première mi-temps sur le score de 1-0.

Le match reprend sur les chapeaux de roue. Tessa Tamplin inscrit en effet le deuxième but servettien après quelques secondes de jeu en seconde période.

A la 61e minute, le coach Grenat effectue un double changement, Peiro et Sebayang font leur entrées. Coaching gagnant car deux minutes après, Peiro marque. Puis c'est au tour d'Ines Sebayang d’inscrire son nom au tableau d’affichage à la 65e.

Les Grenat mènent alors 4 buts à 0, mais cela ne suffit pas, à la 69e minute Fleury frappe en force et inscrit elle aussi un but, suivi d’un doublé dans les arrêts de jeu.

Marta Peiro se fait également l’auteure d'un doublé à la 85e minute sur un somptueux assist' de Jade.

Place désormais à la Ligue des Champions ! Ce mercredi, ce n’est rien de moins que Wolfsburg qui défiera le Servette FCCF. Coup d’envoi à 18h45 en Allemagne.

Les résumés de match des rencontres du SFCCF vous sont offerts par LEMANVISIO