fbpx

Après une première mi-temps difficile, les Grenat ont imposés leur rythme de jeu en seconde période pour remporter ce premier derby de la saison.


Le match commence mal pour les Genevoises qui concèdent l’ouverture du score dès la deuxième minute du match seulement.
Les joueuses d’Eric Sévérac reviennent au score grâce à Jade. Sur une belle action, l’attaquante servettienne conclut en force sur un caviar de Serrano. 6e but de la saison pour la nouvelle goleador du Servette FCCF.

L’arbitre siffle la fin de la première mi-temps sur ce score de 1-1.

Le match reprend, et les Servettiennes se réveillent. Après de nombreuses occasions qui avaient le poids d’un but (Fleury et Padilla notamment), Daïna Bourma inscrit le 1-2 pour Servette à la 64ème d’une frappe en force.
Laura Felber, creuse l’écart de cette rencontre en inscrivant le troisième but genevois à la 69ème minute. La différence est faite et les occasions dangereuses s’enchaînent. Marta Peiro inscrit le quatrième en toute fin de rencontre pour donner au score une allure plus logique au vu de la différence de niveau entre les deux équipes.

Place désormais à la Ligue de Champions ! Ce mercredi à 18h45, ce n’est rien de moins que la Juventus qui défiera le Servette FCCF. Coup d’envoi à 18h45 au Stade de Genève, venez nombreuses et nombreux !

Les résumés de match des rencontres du SFCCF vous sont offerts par LEMANVISIO