fbpx

Les Servettiennes affronteront le FC Aarau pour leur quatrième match de championnat. Etant troisièmes au classement, les Genevoises devront faire le job pour pouvoir se rapprocher de la première place.

 

Le match

Le stade de la Fontenette accueillera les joueuses aargauer, qui se trouvent être en huitième position du championnat. Les Grenat pourront ainsi démontrer leur esprit de jeu, mis en place par Eric Sévérac lors des matchs de Champions League. Compétition qui prendra place d'ici deux semaines au Stade de Genève.
Le SFCCF pourra compter sur le retour de ses 5 internationales qui reprendront leur place dans le groupe.
En effet, Sandy Maendly et Thaïs Hurni reviennent toutes les deux de deux victoires avec la Nati féminine. 
Quant à Ines Pereira, Elodie Nakkach et Natalia Padilla, une victoire et un nul pour leurs équipes respectives, à savoir le Portugal, le Maroc et la Pologne.

L'adversaire

Aarau, néo-promu, se retrouve en difficulté depuis un certain temps, leur dernière victoire remonte au 29 mai 2021 face au FC Schlieren en Ligue Nationale B.
En ce qui concerne le championnat, les Aargauer ont à leur actif deux nuls et deux défaites. Elles chercheront à sortir de cette délicate huitième place en venant chercher un résultat face aux championnes suisses.

 

On vous attend nombreux au stade de la Fontenette samedi 25 à 16 heures.