fbpx

Retrouvez toutes les informations pratiques pour la rencontre de Barrages de UEFA Women’s Champions League entre Servette et Glasgow. Coup d’envoi mercredi 1er septembre à 19h15


Billetterie

2'000 billets ont d’ores et déjà trouvé preneur pour cette rencontre en prenant en compte les détenteurs d’Abo +

On se dirige donc vers un record d’affluence du club pour une rencontre du Servette FCCF à domicile. La fête promet d’être belle !

Vous pouvez vous procurer des billets pour cette rencontre sur la billetterie en ligne du club à des tarifs attractifs. Rejoignez-nous, les Servettiennes ont besoin de votre soutien.

Tests rapides

Pour entrer dans l’enceinte le soir de la rencontre, un certificat covid ainsi qu’une pièce d’identité devra être présentée aux portes du stade.

Pour les personnes qui ne sont pas en possession d’un certificat, le club met sur pied, avec son partenaire m3 Groupe, un centre de tests rapides. Rendez-vous mercredi en Tribune Est de 11h30 à 14h30 pour vous faire tester (antigénique) et obtenir un certificat.

Animations – buvettes et ouverture des portes

Le stade de Genève ouvrira ses portes une heure avant le coup d’envoi soit à 18h15. Devant l’entrée de la Tribune Principale, vous pourrez retrouver un bar extérieur avec musique, restaurations rapides et des manges-debouts. Les buvettes de la Tribune Principale seront ouvertes tout comme le SFC Corner avec tous les articles de votre club préféré.

Match sur la RTS

Si par malheur vous ne pouvez pas vous déplacer au stade, la RTS produit et diffuse cette rencontre sur ses canaux. La première mi-temps sera sur RTS 2 et la deuxième mi-temps en ligne sur RTS Sport à cause du match de la Nati contre la Grèce.