fbpx

Lemanvisio a signé son premier contrat de partenariat en juin 2019 en tant que partenaire majeur du Servette FC Chênois féminin avec une présence sur le haut du dos du maillot.


Aujourd’hui, son histoire continue de s’écrire avec le club en signant un nouveau contrat de partenariat jusqu’en 2023 en tant que partenaire principal du club !

Lemanvisio apparaîtra sur la face du maillot et apportera tout son soutien au SFCCF afin de perpétuer la croissance du club.

Johann Ody, CEO de Lemanvisio : « C’est un privilège pour nous de continuer à soutenir le SFCCF qui ne cesse de grandir. Notre partenariat va dans le sens de leur évolution. Nous aimons également l’idée d’accompagner ce club qui présente des valeurs identiques aux nôtres. Persévérance, volonté, esprit d’équipe en sont quelques exemples. Nous vivons leur succès avec beaucoup de fierté. »

Les paroles de Richard Feuz, vice-président du Servette FCCF : « Nous sommes honorés de pouvoir continuer cette aventure avec Lemanvisio à nos côtés. C'est une chance inouïe d’avoir des partenaires qui sont derrière nous à tout moment. C'est grâce à eux, que nous pouvons, chaque année, continuer à faire grandir ce club. »

 

À propos de Lemanvisio SA :

Basés sur plusieurs sites entre Genève et son siège de Gland, Johann Ody fonde Lemanvisio SA en 2001 avec le savoir-faire relatif au domaine audiovisuel et une orientation unique dédiée aux solutions de communications unifiées et visioconférences pour les entreprises et les institutions.

Lemanvisio compte à ce jour plus de 40 collaborateurs, plus de 780 clients, plus de 2000 installations et est affiliée au réseau PSNI qui regroupe les meilleurs intégrateurs audiovisuels mondiaux.

Suivez-les :

www.lemanvisio.ch

Linkedin