fbpx

Les Grenat sont arrivées à Madrid lundi en fin de matinée. Elles affrontent ce soir l’Atletico Madrid en match retour des 1/16e de finale d’UEFA Women’s Champions League. Coup d’envoi à 20h30 en direct sur RTS Sport.


L’issue de la double confrontation entre les Servettiennes et les Madrilènes ne laisse peu de place au doute. L’Atletico Madrid devrait, en toute logique, se qualifier pour les 1/8e de finale après avoir remporté le match aller 4-2 à Genève la semaine dernière.

Les filles d’Eric Sévérac sont donc à Madrid avec un double objectif : continuer leur apprentissage du haut niveau et résister le plus longtemps possible à son glorieux adversaire.

Pour leur deuxième rencontre européenne de leur histoire, le Servette FCCF aura à cœur de représenter fièrement Genève et la couleur grenat dans la plus prestigieuse compétition de football féminin de notre continent. Pour l’Atletico, ce match tombe au milieu d’une semaine chargée et de deux derbys. Après une défaite ce week-end contre le Madrid CFF, ancien club de Sandy Maendly, les "colchoneras" disputeront samedi prochain le premier derby madrilène de l’histoire du foot féminin espagnol contre le Real Madrid. Sacré programme.

Une nouvelle fois, tout le Servette se tient derrière son équipe féminine et sera, quelle que soit l’issue de la rencontre de ce soir, fier de ses joueuses !

Allez Servette !