fbpx

Les Grenat reviennent de Lucerne avec les 3 points et la manière.


Et une victoire de plus ! Les Servettiennes ont parfaitement maitrisé les débats aujourd'hui à Lucerne en s'imposant 2 buts à 0. Les Genevoises ont commencé fort le match avec une Marta Peiro des grands jours. Très active sur le front de l'attaque, l'Espagnol se procure 2 grosses occasions qui ne sont pas loin de faire mouche avant de se faire crocheter dans la surface et offrir un penalty à Lagonia qui ne se fait pas prier pour le transformer. Cela fait 0-1 pour le Servette à la 17ème minute. Thalmann sauvera les siennes à la 45ème minute en se déployant sur sa ligne pour sortir le ballon de Schnider. Elles rentrent à la mi-temps en menant au score.

En seconde période, les filles d'Eric Sévérac vont augmenter l'intensité et empêcher les Lucernoises de ressortir avec le ballon. Après de nombreuses situations, c'est Abbé, sur un coup franc parfaitement botté par Serrano, qui permet aux Grenat de faire le break. Dans la foulée, Abbé va également sauver le ballon sur la ligne et permettre au Servette FCCF de garder le score à 0-2.

Les Servettiennes conservent encore et toujours leur place de leader et recevront le FC Saint-Gall samedi 14 novembre à 18h00.

 

Allez Servette !