fbpx

Le Servette FCCF affronte le FC Lucerne samedi 29 août à 18h00 au Stade de Marignac.

 

Victorieuses de Young Boys sur le fil mercredi soir grâce à un but de Léonie Fleury, la marche en avant continue pour les Grenat qui affrontent (déjà) Lucerne demain à domicile. 

Les Lucernoise, troisièmes du championnat, auront à coeur de faire tomber les Servettiennes, solides leaders du championnat et invaincues depuis le début de la saison. Les Grenat pourront notamment compter sur le retour de blessure de Amira Arfaoui. Il faudra de nouveau sortir un grand match pour consolider cette première place et prendre de la distance avec les concurrents directs.

 

Allez Servette ! 

 

Informations générales : 

- La buvette du Stade de Marignac sera ouverte pour vous restaurer 

- Ouverture des portes et de la billetterie à 17h00 pour la rencontre SFCCF - FC Luzerne

Consignes Covid :

Pour la nouvelle saison et tant que les mesures COVID seront en vigueur :

- Nous vous préconisons fortement le port du masque. Aussi, nous vous suggérons de vous munir de votre masque personnel. Cependant nous vous rappelons que dans les lieux de passages et la buvette le masque est obligatoire.

- L'entrée peut être limitée en fonction de l'affluence

- Présentation de votre carte d'identité

- Une prise des présences sera effectuée. Nous vous recommandons de télécharger l'application Mindful pour vous faciliter l'accès au stade. 

Billetterie :

- Uniquement en espèces 

- Les entrées sont gratuites pour les joueuses et coach de la section féminine du club, les coachs de l'académie du club, les abonnés du FC Lancy ainsi que les entraineurs et arbitres munis de carte rouge datée de 2019 ou 2020.

 

 

Merci de votre compréhension.