fbpx

Bonne nouvelle dans les rangs du Servette FCCF à l’aube de la reprise du championnat. Paula Serrano prolonge son contrat avec le club grenat jusqu’en 2022 !


Paula Serrano, arrivée à l’été 2018 à Genève, rempile à nouveau pour une saison supplémentaire. L’Espagnole est désormais liée au club grenat jusqu’en 2022.

Paula Serrano : « Je suis très heureuse de continuer à prendre part à ce projet dans la durée avec le Servette FCCF et aider au maximum l’équipe à aller chercher ce premier titre pour le club genevois. »

Richard Feuz, Directeur du Servette FCCF : « C’est une grande satisfaction de savoir que l’on pourra continuer à compter avec Paula dans nos rangs pour les deux saisons à venir. Paula est une pièce maîtresse de l’équipe et nous sommes heureux de cette prolongation, qui est une preuve de sa fidélité au Servette FCCF et qu’elle se sent bien à Genève. »

Le club dans son ensemble se réjouit de la prolongation du contrat de Paula Serrano et lui souhaite une bonne reprise ce week-end contre Lugano.