fbpx

La société genevoise est partenaire du Servette FCCF depuis l’automne dernier.


Fondé en 2013 et basé aux Acacias, Electric & IT  s’occupe des installations à courant fort et courant faible, ainsi que des installations de télécommunications, fibre optique et domotique. Orienté vers l’avenir, c’est en toute logique que l’entreprise genevoise encourage la relève servettienne en apparaissant sur les maillots de toutes les équipes jeunes du Servette FCCF.

En s’appuyant sur l’efficacité, la réactivité, le dynamisme et le professionnalisme, Electric & IT compte de nombreux points communs avec le Servette FCCF, et base ses relations avec ses clients sur l’écoute, la compréhension et la confiance partagée, des valeurs propres aux équipes de jeunes qu’ils soutiennent.

Les travaux réalisés par Electric & IT respectent des coûts optimisés et sont des garanties de qualité et d’efficacité. L’équipe se tient à disposition pour proposer des solutions novatrices et achever les projets dans les plus brefs délais. Electric & IT travaille avec des clients privés, des PME et des grandes entreprises.