fbpx

L’enseigne de distribution de maté sud-américain soutient les Servettiennes depuis l’automne dernier.


Existe-t-il un aliment qui a vu sa cote monter plus rapidement dans les milieux sportifs que le maté ? Le désormais célèbre thé sud-américain, rendu populaire par les joueurs argentins et uruguayens qui brillent sur la scène européenne, fait son trou dans le quotidien d’athlètes du monde entier et a son enseigne à Genève depuis l’an dernier. 

Le magasin La Bodega Latina, au 3, Rue Caroline, est actif depuis 20 ans dans l’importation et la distribution de produits d’Amérique Latine, et a lancé le site casadelmate.ch, où vous pouvez retrouver un très large choix de yerbas et d’accessoires pour consommer votre maté.

Outre l’exemple donné par certaines des plus grandes figures du football, la popularité du maté chez les footballeuses et footballeurs s’explique par ses bienfaits stimulants et son apport nutritionnel. L’effectif servettien compte de nombreuses converties, notamment depuis l’établissement du partenariat entre l’enseigne genevoise et les leaders de LNA. Les joueuses se sont en effet vu distribuer des kits de découverte, qui bénéficient d’ailleurs actuellement d’une réduction sur casadelmate.ch.

En cette période de confinement, en attendant de pouvoir vous rendre au point de vente de la Rue Caroline, vous pouvez vous faire livrer votre commande de maté n’importe où en Suisse.