Imprimer

Les Servettiennes affrontent ce samedi à 15h l’ogre de la LNA. Les Zürichoises, qui n’ont perdu qu’un match depuis 18 mois, sont à égalité de points mais ont disputé un match de moins.


Ce samedi à 15h, c’est au Stade de Balexert qu’il faudra être. Le Servette FCCF, fort de deux victoires consécutives face à Lugano (6-1) et à Lucerne (2-4), reçoit la meilleure équipe de Suisse pour un choc au sommet. Les Zürichoises comptent six points en deux matchs, soit autant que les Genevoises en trois matchs. Une bonne performance samedi permettrait de bien se positionner dans la course aux deux premières places, qualificatives pour la Ligue des Champions.

Le FCZ, justement, apportera dans ses bagages une grande expérience du football international, mais aussi la fatigue d’un match de Women’s Champions League à Minsk ce mercredi. Face au club champion de Biélorussie, les Suisses-Allemandes se sont inclinées (1-0) dans le cadre des seizièmes de finale aller.

En championnat, les joueuses d’Ivan Dal Santo ont commencé avec une victoire 5-1 face au FC St.Gallen-Staad, puis sont venues à bout de Lugano au Tessin (3-2). Ces résultats ont notamment été obtenus grâce à la bonne forme de l’internationale suisse Fabienne Humm, auteure d’un doublé lors du premier match et d’un triplé lors du deuxième.

Action commune Servette FCCF - GSHC

Comme pour tous les matchs à domicile du Servette féminin, l’entrée est libre. Nous vous rappelons que ce match fait l’objet d’une action commune entre le Servette FCCF et le Genève-Servette Hockey Club : nous distribuerons à Balexert 300 bons pour un billet « argent » à 30.- CHF (au lieu de 55.- CHF) pour le match GSHC-EHC Bienne de samedi soir au Vernets. Ces bons seront à échanger aux caisses de la patinoire.

Live stream et match sponsor: Audiovisuel Concept

Si toutefois vous ne pouvez vous rendre à Balexert, vous avez la possibilité de suivre le match en direct vidéo sur notre chaîne MyCujoo. Le streaming sera aussi relayé sur notre site web.

Cette diffusion est rendue possible par notre partenaire Audiovisuel Concept, qui est aussi le match sponsor de cette rencontre. Basée à Genève, Audiovisuel Concept est une société familiale active dans le domaine de l’audiovisuel en Suisse et dans toute l’Europe. Son activité quotidienne est basée sur la complémentarité de ses collaborateurs. De l’équipe interne s’occupant du suivi des dossiers, la création de projets, la gestion du matériel, à l’équipe technique gérant les montages, la prestation technique pendant l’évènement. Audiovisuel Concept propose également à la location un grand choix de matériel audio, vidéo et LED répondant aux demandes les plus complexes.