La société genevoise a prolongé son accord avec le club pour deux saisons.

 

Présente sur le devant des maillots du Servette FCCF depuis la saison 2017-2018, la société Citec a renouvelé son partenariat avec le club pour deux nouvelles saisons, soit jusqu’en 2021. Les dirigeants des deux parties se réjouissent de prolonger le travail réalisé ensemble depuis décembre 2017.

Franco Tufo, directeur général du Groupe Citec : « Après la promotion en ligue nationale A lors de la première saison 2017-2018 et une excellente 4ème place la saison 2018-2019, Citec confirme son engagement auprès du Servette Féminin pour les deux prochaines saisons. Le sport féminin véhicule un état d’esprit qui ressemble à Citec : La passion, l’économie de moyen avec la recherche du meilleur résultat. L’ensemble du groupe Citec se joint à moi pour souhaiter une très belle saison à l’équipe phare genevoise. »

Constantin Georges, co-président du SFCCF : « Je suis ravi de prolonger ce partenariat. Citec accompagne le Servette FCCF depuis la LNB et le renouvellement de leur confiance montre que Citec partage avec le SFCCF un goût du progrès qui est propre au football féminin. »

À propos de Citec

Citec Ingénieurs Conseils est actif dans le domaine de la planification, de la gestion et de l'aménagement des systèmes de transport. Il s'attache à développer une approche transversale : maîtrise de tous les modes de déplacement et des interactions entre la mobilité et les autres composants du territoire (urbanisme, économie, impacts sociaux, etc).

Le Groupe Citec compte près de 60 collaborateurs répartis dans les agences de Genève, Jura, Neuchâtel, Valais et Vaud (Suisse), Lyon, Paris (France) et Torino (Italie). Cet ancrage territorial a pour vocation de maîtriser les spécificités régionales tout en apportant un éclairage d’expert au bénéfice de références internationales.

Les collaborateurs de Citec offrent une large gamme de compétences en relation avec les thématiques concernant directement les déplacements (transports en commun, circulation automobile, stationnement, mobilités douces, aménagements, logistique, etc) ou attenantes (développement urbain, SIG, études d'impacts sur l'environnement, covoiturage, plan de mobilité d’entreprise, concertation avec les associations et riverains, suivi de chantier, etc…).

Depuis 1997, Citec est certifié ISO 9001:2000 dans ses processus de production, gestion et suivi d'affaires, ce qui garantit aux clients la qualité des études produites et le sérieux de la démarche.

Citec a comme objectif d’apporter des réponses efficaces, durables et soutenables aux problématiques de planification, d’aménagement et d’exploitation des systèmes de transports.

Inscrit dans son ADN, Citec développe une curiosité et une ambition pour les mobilités innovantes et la mise en œuvre de démarches qui intègrent les acteurs très tôt dans l’élaboration des projets.

Finalement Citec défend des valeurs d’urbanité et de développement durable qui se traduisent notamment par l’importance accordée aux espaces publics et à leur appropriation par les piétons, les cyclistes et les usagers des transports publics.

https://www.citec.ch