Les Servettiennes terminent la saison en beauté en battant le FC Bâle 2-1. Elles finissent à une très belle 4e place du championnat


Sous un soleil de plomb aux Trois-Chêne, le Servette FCCF a conclu son exercice 2018-2019 avec une victoire 2-1 contre Bâle.

Mené rapidement à la marque, le collectif grenat a su se montrer solide et réagir rapidement. Mirela Jakupi égalise en première période avant d'inscrire un bijou de but en deuxième. L'attaquante servettienne efface deux adversaire avant de prendre sa chance de loin. Son envoi trompe la gardienne rhénane et donne l'avantage aux Genevoises qui ne lâcheront pas leur os. 

La gardienne Ana Castro réalise une performance XXL et effectue de nombreuses parades en fin de match qui permettent aux Grenat de finir la saison sur une victoire. Ce succès permet aux filles du coach Eric Sévérac de terminer à une magnifique 4e place leur première saison en LNA. 

Nous tenons à féliciter les joueuses, le staff et tout le comité du club pour ce premier exercice dans l'élite du football féminin helvétique. Place à des vacances bien méritées pour tout le monde. 

Rendez-vous la saison prochaine

La galerie photos de la rencontre