Des Servettiennes valeureuses craquent en toute fin de match et peuvent nourrir des regrets.


La fin de saison des Grenat commence à se faire longue. Après avoir encaissé une défaite rageante à Bâle dans les dernières minutes du match, les Servettiennes veulent faire mieux face à un adversaire qui leur a posé des problèmes lors des trois premières confrontations de cette saison.

Les Genevoises s’attendaient à un combat physique, elles ne sont pas déçues et répondent de la meilleure des manières. Le match est cependant fermé et sans beaucoup d’occasions de parts et d’autre. L’unique occasion franche des Servettiennes est une frappe sur la barre de Sarrasin à la 61e.

Les Grenat font preuve de beaucoup de combativité dans ce match pour contrer les assauts zurichois durant toute la partie avec notamment une série d’arrêts de la gardienne genevoise durant la deuxième période qui garde Servette dans le match.

Malheureusement pour les Grenat, une faute de main de Castro à la 92e sur un corner direct zurichois, condamne un Servette dominé mais qui méritait au moins le point du match nul.

Place désormais à la dernière semaine de travail pour les filles d’Eric Sévérac avant l’ultime rencontre de la saison samedi prochain aux Trois-Chêne face au FC Bâle.

Allez Servette !

La galerie photos du match