La Servette Gaming Night revenait cette année pour confirmer l'engouement autour du gaming et de l'Esport. Et le public a répondu présent !


Après une première édition réussis et avec le plus du double de billets réservés avant la soirée, le public a montré son envie de découvrir les nouveautés que lui réservait cette deuxième édition de la Servette Gaming Night by la Praille.

Les visiteurs ont pu retrouver des activités qui avaient eu un grand succès l'année dernière tels que le babyfoot virtuel, l'escape game de Virtual Room, une borne d'arcade Dance Dance Revolution, la zone Just Dance ou encore de nombreuses consoles en accès libre. Mais nouvelle édition veut aussi dire nouvelles activités ! Cette année un tas de nouveautés attendaient les curieux: conduite de drones, bornes d'arcade pour la zone retrogaming ou des compétitions par équipe sur le tout dernier jeu du moment Apex Legends. La Servette Gaming Night by La Praille a aussi accueilli pour la première fois Division 1, le premier Gaming Center de Genève et de la région. Le public pouvait aussi découvrir les activités de Gaming For Water, une association à but humanitaire qui souhaite, à travers le gaming, récolter des fonds pour venir en aide aux réfugiés. 

Tout ceci n'aurait pas été possible sans le soutien de nos partenaires de la soirée : La Praille, partenaire principal de l'événement ainsi que naxoo, CREA, Infomaniak, Audiovisuel Concept et Division 1.

Un grand merci aux associations qui ont, comme à leur habitude, ont apporté leur passion et énergie et sans qui la soirée n'aurait pas été aussi belle: Mulligan, Absolute Frost, Asgard.gg, E-LVETS, Geneva Game Dream, Just Dance Family, Factor Gaming, Infrabot, Nintend'Oz, Gaming For Water (Water Inception) ainsi que la Swiss Esports Federation et la Fédération Genevoise d'E-sport. 

A l'année prochaine pour une nouvelle édition pleine de surprises !