Pour la seconde édition de l'International Gaming Show, nos quatre Servettiens se sont rendus au Swiss Tech Center pour en découdre avec le gratin de la scène romande de Hearthstone.


Le tout débute le samedi matin avec 5 rondes Suisses pour déboucher sur un Top12 se déroulant le dimanche. Cette première phase se déroule plutôt bien puisque suite à la 1 ère journée, Ross se classe deuxième, TheRabbin quatrième et Talexprime cinquième. Seul bémol, Nights tombe sous les coups de ses adversaires et ne se qualifie pas pour la phase finale.

Nous revoilà le dimanche pour ce Top12. Forts d'avoir terminé dans le Top 4 Ross et TheRabbin bénéficient d'un bye pour le premier tour final. Talexprime quant à lui se débarrasse de Sparks et file en 1/4 de finale pour affronter son capitaine. Ce dernier tient son rang et file en demie après un match de haute volée. Ross est encore en lice de l'autre côté du tableau et le rêve de vivre à nouveau une finale genevoise comme à la G4 est dans toute les têtes genevoises. Malheureusement Ross s'incline face à un autre genevois et devra se contenter d'un Top8, il ne reste donc que notre capitaine en lice qui, après un nouveau Bo5 d'anthologie face à KarateSwag22, décroche une place en finale pour tenter une nouvelle fois de briser la malédiction de la seconde place. 

Après une finale perdue en terre genevoise en avril, nous avons droit à une finale remportée en terre lausannoise. En effet notre Rabbin s'impose face à son adversaire du jour, Tidus29 et remporte cet IGS 2018 et brise au passage la malédiction mise en place depuis plus d'une année maintenant. Bilan final, une première place et deux Top 8, les Servettiens repartent satisfaits de ce super événement qu'on se réjouit de revoir l'année prochaine.