La sortie de la plus grande simulation de gestion footballistique est agendée au 2 novembre. L’occasion pour le Servette de chercher un entraîneur virtuel pour son équipe et de se lancer dans cette grande aventure.


Vous avez toujours rêvé d’entraîner le Servette FC ? Le club genevois vous offre la possibilité de le faire et de partager vos émotions en streaming avec les fans des Grenat.

Lancée début octobre, la chaîne Twitch du Servette Geneva eSport accueillera une toute nouvelle série basée sur Football Manager 2019. Le nouvel entraîneur virtuel du Servette FC partagera en streaming, sur la base d’épisodes réguliers, sa saison sur la chaîne officielle de la section esport des Servettiens. 

Tu es un fan de Football Manager et du Servette FC et souhaite devenir l’entraîneur officiel des Grenat sur ce jeu ? Tu souhaites partager ta partie en streaming avec les fans du SFC ? Alors n’hésite pas et postule pour le job en envoyant un email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .