fbpx

Quatrième saison et quatrième titre pour les Grenat dans cette TCS eSports League!


Ce samedi 13 juin avait lieu les Playoffs de la quatrième saison de la TCS eSports League. Mirror. Zaphare et Saizen (qui a remplacé Yagi pour cette ligue) affrontaient en finale Winners Bracket le Lausanne Esports pour un nouveau Derby du Lac de Genève! Le gagnant se qualifiait pour la Grande Finale de la saison 4, tandis que le perdant avait encore une chance d'atteindre la Grande Finale en passant par le Losers Bracket.

A leur affaire dès les premières secondes de jeu, nos Rocketers ont su imposer leur rythme pour remporter 3 à 0 cette rencontre face au Lausanne Esports. Qualifiés pour la Grande Finale, ils ont retrouvé les Coconutters pour leur dernière confrontation de la saison. Les Coconutters sont la seule équipe à avoir jamais battu les Grenat en 4 saison de la TCS eSports League. Ils ont mis fin à notre série de 30 matchs sans défaite et restaient sur une victoire face à nos joueurs lors de la finale de la Swiss Esports League. 

C'est donc avec une envie de revanche que nos Servettiens débutent ce dernier match de la saison. Les deux premières manches vont à l'avantage des Coconutters, mais nos Rocketeers réussissent à retrouver leur niveau habituel et renverse la tendance pour s'imposer 4-2!

La plus grande ligue suisse sur Rocket League reste donc Grenat une saison de plus! Félicitations à nos Champions, qui ont su maintenir un niveau de jeu élevé tout au long de la saison pour se placer une fois de plus sur la plus haute marche du podium!