fbpx

Un weekend radieux pour nos joueurs à la 180NLINE!


Pour rappel, le weekend dernier, 9 de nos joueurs participaient à la version Online de la LAN du Comptoir 180°! Et ce n'est pas moins de 3 médailles remportées par nos Grenat!

Ce beau weekend a débuté avec les excellents résultats de nos jeunes joueurs Académie, alignés sur le Battle Royal Fortnite! GreenBag et YuzKo terminent 3ème du tournoi, tandis que Rudolph et son coéquipier terminent à la 7ème place du classement!

Du coté de Hearthstone, nos quatre joueurs en lice, TheRabbin, Nights, PlugIn et RossFTW se sont tous qualifiés pour les phases finales de la compétition! Après un combat fratricide entre Nights et TheRabbin en demi-finale Winners du tournoi, Nights perd contre le joueur du Lausanne-Sport Esports, Yountheory, en finale du Winners bracket. Le classement finale sera le suivant: une 3ème place pour Nights, 4ème place pour TheRabbin tandis que RossFTW et PlugIn termineront 7ème et 9ème.

Le weekend s'est terminé en apothéose avec la victoire en Grande Finale de nos joueurs Rocket League contre l'équipe française Made In Sky. 

Après ces superbes résultats, nous vous donnons déjà rendez-vous dès ce mercredi 29 avril pour un derby contre le FC Sion Esports sur FIFA20 !